Cession

Mes américains


EDIT : à la demande de certains intéressés, les prénoms ont été masqués

Je les appelle comme ça maintenant. Ils achètent mes actions, je me les approprie.

Nous avons eu une première prise de contact un peu plus "business", sur ces deux derniers jours, même si le premier s'est quand même terminé chez les avocats pour signer de sempiternels derniers papiers...

Toujours sympathiques. Nous avons le droit au grand chef US, et au grand chef EMEA. Le premier est bien américain, mais le second est anglais. Très bon contact pour l'un comme pour l'autre. Nous avons exposé une stratégie d'avenir consécutive à notre intégration dans leur groupe.

J'aurai tendance à croire que désormais, chacun va avoir à plaider sa cause.

J'ai déjà exposé ici les griefs à l'encontre de certains de mes partenaire (ici, , et encore ). Désormais, je défend mon bifteck et tant pis pour les autres. S'ils ne parlent pas anglais, ils n'ont qu'à apprendre, s'ils n'ont pas d'idée, ils n'ont qu'à partir.

Petite déception pour moi, qu'ils présentent pourtant comme un avantage pour tous (mais ils ne savent pas encore tout) ils conservent une structure équivalente à la structure actuelle, c'est à dire que la direction reste aux mains de G*, et pour moi, c'est une erreur.

Maintenant, on verra bien !

Je n'attend plus que vendredi pour interroger ma banque et voir s'il est possible de commencer à rentrer dedans...

Commentaires

  • k-rol

    Mouarf ! C'est là qu'effectivement tu te rends compte que les temps changent... Toi, tu crois être resté "comme avant", ne pas avoir changé, ne pas avoir vieilli. Ou alors, c'est peut-être toi qui a changé ? Qui sait ??? Tu es sur un p'tit nuage pour plein de raisons et ça a beau leur faire plaisir de te voir heureux, ça ne leur procure pas les émotions qui te font tant de bien. C'est vrai que c'est une chouette année pour toi mais bon... c'est toi, pas eux ! Nous sommes tous submergés par nos propres émotions qui n'ont rien à voir avec celles des autres. Et même si d'aventure elle étaient les mêmes, elles n'auraient pas la même importance, la même saveur. Juste parce que nous sommes différents... Et tant pis si finalement ils n'adhèrent pas à ton "p'tit délire" !!! Prends ce qui te fait du bien et oublie le reste. Parce que si tu les aimes, c'est pour ce qu'ils sont et pour ce qu'ils t'apportent mais pas pour ce que tu voudrais qu'ils soient...
    Hou la la... c'est un peu tôt pour "filozofer" nan ???? hahahahahahahaha
    Que la pêche soit avec toi !!!!!! ;-)))))))

  • william

    C'est même pas que je pense "être resté comme avant et pas les autres" qui me gène, c'est que j'ai l'impression d'être complètement décalé. Ou alors ils ont tellement l'habitude de tout consommer tout crû qu'ils ne comprennent pas que je leur demande une participation.
    Et puis la plupart d'entre mes copains sont des copains de lycée (je ne parle pas de la famille) et ils ont également 40 ans cette année.
    Alors c'est une année importante pour tout le monde !
    Je sais pas. Je ne comprends pas toujours les réactions des gens... Mauvais psychologue sans doutes.
    Ceci dit, on va faire la fête quoiqu'il arrive (on prépare déjà une chorégraphie avec le prof de danse et un autre couple) plus tout le reste...
    Et youpi quoi !

  • manola

    .. eh! oui William.. !!ça fait longtemps que je ne cherche plus..comme l'écris Krol: nous sommes tous dans une mouvance... en sortir c'est se poser des questions..
    mais surtout ,ta femme et toi: restaient sur votre idée: c'est ce qui fait vivre votre quotidien..
    bon: même tard: "filosofer" c'est pas bon.. riree!!!
    tata William..

  • william

    Bonjour manola,
    décidément, très filosofiques ces réflexions...
    Mais rassure toi, je n'ai pas l'intention d'arrêter mon 'délire'. J'ai même quelques idées nouvelles dans la continuité de la chose pour continuer ce fil rouge jusqu'à l'échéance...
    Je pense que je vous ferai part de tout ça bientôt...
    tata, comme on dit en savoie (ou un peu plus loin...)
    Au fait, j'ignorai que tu faisais dans la photo aussi...

Ajouter un commentaire

cliquez pour voir le nombre à recopier dans la case ci après (anti spam)