Cession

Devinez quoi...


Et oui, un nouveau report !

Cette fois ci, on se fâche un peu. La raison en est un refus de l'acheteur d'intégrer comme on l'avait prévu une partie du montant des dettes restant dans la holding, ainsi que les frais de conseils de notre côté.

évidemment, ce n'est pas une chose forcément naturelle, mais c'était prévu. Et maintenant, ils ne veulent plus en entendre parler. Résultat, on se prend 150 K€ dans les dents. Alors forcément, on n'est pas d'accord et du coup, on ne signe pas.

On va voir maintenant ce qu'ils vont faire et peut être se faire une idée de ce qu'ils ont vraiment comme projets : vont-ils plier pour ne pas qu'on commence sur de mauvaises bases, ou vont-ils s'obstiner, signe que finalement, ils ne s'inquiètent pas de dégrader nos relations dés le début.

Qui vivra verra ...

Commentaires

  • k-rol

    Gloops !!!

    J'ai connu une bonne copine dans ce genre de situation. Elle n'avait pas d'enfant et bossait comme une damnée le soir après le boulot, le week-end sur les marchés pour rembourser les dettes de son futur ex mari qui s'était volatilisé. Au bout d'une dizaine d'années (pfff... le courage !!!) elle a rencontré un charmant Monsieur qui les a prises sous son aile (elle et les dettes de son mari) et a patiemment attendu qu'on retrouve le futur ex et un divorce en bonne et due forme pour l'épouser. Elle hein... pas le futur ex... mouarf ! Comme quoi les vilaines histoires peuvent aussi finir bien... ;-)

    En tout cas, c'est vraiment sympa de venir en aide à cette personne. Mais ne te méprends pas sur sa réaction. Elle est en détresse et risque de mal réagir... faudra être patient.

    Bon courage...

  • William

    Merci,
    C'est effectivement une situation difficile et désagréable à gérer.
    Les hommes qui fuient ne sont décidément pas les meilleurs...
    On va donc faire pour le mieux (on va en tous cas faire quelque chose)

Ajouter un commentaire

cliquez pour voir le nombre à recopier dans la case ci après (anti spam)