Ca se confirme (malheureusement)
Billet supprimé
Commentaires
-
k-rol
allez... j'ose !!! <;-)))))) salut william !!!
j'étais la secrétaire de mon mari il y a 20 ans !!! ok, nous n'étions engagés ni l'un ni l'autre mais nous avons continué à bosser ensemble quelques mois avant que je prenne la décision que s'il en est un de nous deux qui avait de l'avenir dans cette société ce n'était pas moi ! Je suis donc partie et c'est à ce moment là que nous avons officialisé notre liaison. Nous nous sommes aperçu que certains étaient au courant pour nous avoir croisés en week-end ou le soir... Mouarf ! Cette relation ne nous a pas empêché de bosser ensemble comme si de rien n'était.
alors si j'ai un conseil, le voici !
Partons du principe que cette histoire (si tant est qu'elle est bien réelle...) est privée et que tant que les 2 tourtereaux ne se roulent pas des galoches à la photocopieuse pendant l'heure du dej, ça ne regarde personne. Je comprends que tu sois gêné de voir débarquer le mari dans les locaux vu les circonstances mais je crois que dans cette histoire je préfère jouer ton rôle plutôt que celui du pauvre mari ou même de sa femme elle-même !!!
Je te propose donc de faire comme si de rien était (facile à dire...) et de ne pas t'inquiéter sur le bon déroulement de votre activité (facile à dire...) tant que rien de grave ne s'est passé (facile à dire...) !!!
Par contre, au premier dérapage : convocation et remontage de bretelles sans détour (en sachant garder de la distance dans cette histoire. Qu'ils mettent en péril leurs vies privées les regarde mais la vie de l'entreprise...) ! Après tout, ils l'auront bien cherché !!!
Bon, je sais, ça ne t'avance à rien vu que tu es tout seul dans tes basquettes !!!
Alors je te souhaite bon courage...
;-) K-rol -
william
Ce qui me gène, ce n'est pas tant l'histoire qu'ils ont entre eux, mais c'est plutôt la perte de confiance que je peux (ou d'autres d'ailleurs) avoir vis à vis d'eux par rapport à la trahison (parce que c'en est une) envers leurs conjoints.
Je sais aussi que je parait vieux jeu sur ce coup là, mais j'ai des principes qui valent ce qu'ils valent, mais que je tiens à défendre.
Je ne suis pas à priori contre le libertinage, ou toute forme de jeu auquel un adulte consentant peut se livrer, si toutefois il le fait en l'assumant. C'est plutôt la déresponsabilisation qui me gêne, et encore une fois, le fait de trahir son conjoint, avec qui on a eu un enfant quelques mois plus tôt !
Maintenant, ton histoire k-rol n'a rien à voir, c'est même plutôt une jolie histoire.
Merci en tous cas de ton soutien !