J'ai pu déjeuner de nouveau avec Johann, qui m'a présenté un autre de ses collègues, cadre dans son entreprise, qui souhaite participer à la reprise.

Nous devions aller de nouveau au Little Tokyo, mais pour cause de fermeture hebdomadaire, nous nous sommes retrouvés au campanil, moins exotique...

Bref, de nouveau je présente le projet à Bruno, qui se trouve être responsable des études et de la R&D dans la société. Un peu mon alter ego en ce moment... Il me présente lui aussi ses projets, ce qu'il a déjà entrepris (prises de contact avec sa banque, avec OSEO, ce genre de choses)

Il me confirme également que le patron vendeur est assez lunatique et qu'il ne sera pas forcément très aisé de le convaincre. Peut être sur un terrain de golf ? me dit-il. C'est cool, ça me laisse peu de temps pour apprendre comment on tient un club et dans quel sens on envoie la balle...

Bref, nous retournons chacun dans nos pénates avec pour objectif de se revoir la semaine prochaine après avoir vu chacun notre banquier pour évaluer le montant de nos actifs respectifs et les possibilités de négociations. Et vu que je parts mercredi soir pour Singapour et que je reviens jeudi prochain seulement, ça va être serré !

En fait, j'ai déjà rendez-vous demain. Il faut juste que je prépare mon dossier ...