Ça y est, j'ai mis en forme le dernier paragraphe de ma petite bombinette...

Depuis près de 10 jours, je travaille d'arrache pied sur un mémo, que dis-je, une profession de foi que j'adresse ce soir à mes nouveaux patrons (les vrais, pas celui d'ici qui n'a plus de décision à prendre, ce qui l'arrange surement, il n'a jamais su le faire)

Un petit concentré de 20 pages ou j'expose ma vision de l'entreprise sur les 3 ans à venir. Pas de toute l'entreprise, mais de son principal service : le développement logiciel et la R&D.

Après tout, je suis maintenant patron de la R&D non ? Alors j'ai tout expliqué ce que je voulai faire, les investissements à effectuer, le monde à recruter (je suis créateur d'emploi en ce moment, profitez-en si vous avez des compétences en flex, flash ou AIR, je suis preneur)

Tout ça dans un grand luxe de détails, en expliquant bien que si ça n'a pas pu se faire avant, et bien c'est que le management d'alors avait des œillères et pas grand chose dans le pantalon, mais que maintenant qu'on est cow-boys, ça va changer. Et puis aussi que je refuse de continuer avec la structure manageriale actuelle, dans laquelle je ne trouve pas ma place, ni celle de mon équipe.

Espérons que les lignes bougent maintenant...