EDIT : à la demande de certains intéressés, les prénoms ont été masqués

Je les appelle comme ça maintenant. Ils achètent mes actions, je me les approprie.

Nous avons eu une première prise de contact un peu plus "business", sur ces deux derniers jours, même si le premier s'est quand même terminé chez les avocats pour signer de sempiternels derniers papiers...

Toujours sympathiques. Nous avons le droit au grand chef US, et au grand chef EMEA. Le premier est bien américain, mais le second est anglais. Très bon contact pour l'un comme pour l'autre. Nous avons exposé une stratégie d'avenir consécutive à notre intégration dans leur groupe.

J'aurai tendance à croire que désormais, chacun va avoir à plaider sa cause.

J'ai déjà exposé ici les griefs à l'encontre de certains de mes partenaire (ici, , et encore ). Désormais, je défend mon bifteck et tant pis pour les autres. S'ils ne parlent pas anglais, ils n'ont qu'à apprendre, s'ils n'ont pas d'idée, ils n'ont qu'à partir.

Petite déception pour moi, qu'ils présentent pourtant comme un avantage pour tous (mais ils ne savent pas encore tout) ils conservent une structure équivalente à la structure actuelle, c'est à dire que la direction reste aux mains de G*, et pour moi, c'est une erreur.

Maintenant, on verra bien !

Je n'attend plus que vendredi pour interroger ma banque et voir s'il est possible de commencer à rentrer dedans...