EDIT : à la demande de certains intéressés, les prénoms ont été masqués

Ça y est !

On a signé le protocole final vendredi. Il ne reste plus que le closing (qui aura lieu tout début janvier)

En gros, on retrouve ce que j'avais noté précédemment.

Le contrats de travail ont aussi été refaits. Un peu plus complets que les originaux (qui tenaient sur une page) ça nous a donné l'occasion d'une petite discussion. Il a fallu en effet reprendre la nature du poste (dans l'original, j'étais ingénieur en développement)

Donc, occasion d'altercation avec A* (toujours) qui ne sait toujours pas ou se situer, ni ce qu'il doit faire (ou ce qu'il peut faire)

Je prends le rôle de directeur des études en charge de la R&D et études attenantes. Ça corresponds à ce que je fait réellement depuis plusieurs années.

On lui propose le poste de directeur technique, et il discute. Ou plutôt, non, il ne discute pas, il dit simplement qu'il en rediscutera avec G* (on est jeudi). Et vendredi soir, quand je rejoint G* chez les avocats, je m'aperçoit qu'il a fait ajouter responsable qualité, et chef de projet développements spéciaux. Alors là, je rigole !

La qualité, il ne sait même pas que ça existe (il n'a jamais fait un document écrit correct de sa vie) et les développements, c'est moi qui m'en occupe. Je le dis clairement à G*, il est hors de question qu'il réitère le fiasco de son précédent projet (4 ans de développements et 4 développeurs alors que 4 mois auraient suffit)

Bref, on a fini la soirée à la maison du Danemark sur les champs, très bon et très cher (c'est les américains qui ont payé)

Vivement janvier maintenant !