prévu pour l'année prochaine !

Dans la lignée du management à la n'importe quoi, la nouveauté de la semaine : le repas de fin d'année est prévu pour le 11 janvier...

C'est pas un peu le début de l'année ça ??

Le repas de fin d'année est une grande spécialité de foirage dans notre société.

Instauré il y a 4 ans par votre serviteur, dans le but de créer un peu un esprits "corporate" qui manque tant ici, il a été question de faire un bon gueuleton dans un relai château de st germains (a coté de chez nous). C'était pas l'originalité du siècle, mais j'avais agrémenté ça d'un beau bouquet de fleurs exotiques pour les femmes et d'une boite de chocolats pour les hommes. Rien de révolutionnaire si ce n'est l'dée de faire un repas de fin d'année. Qui a donc eu lien en décembre, période propice à ce genre d'évènements.

L'année suivante, mon brave P-DG reprend l'idée et organise à son tour un repas dans un resto du côté d'E*, puis pour ceux qui suivent, une petite virée en boite toujours à enghien. Pas de quoi se rouler par terre de nouveau, mais on a bien rigolé (surtout M* avec sa strip teeseuse) et ça fait un souvenir. L'année dernière, je suis un peu en tension avec lui, et je n'organise donc rien, et on demande à la secrétaire de faire quelque chose (je lui en ai parlé mi novembre je crois, il n'était pas trop tard)

Résultat : rien. Pas possible de se mettre d'accord sur une date, sur le format de la soirée. J'impose une sortie avec les conjoins, ça me semble normal. Du coup, foirage total.

Et cette année : quelle bonne idée de faire ça en janvier ! On aura bien la tête à ça !

Vraiment, j'en ai de plus en plus marre de cette façon de gérer les choses. Pas foutu d'organiser un repas avec tout le monde. Vous y croyez vous ?